Le barrage du feu, qu'est ce c'est ?
Le barrage du feu est une technique consistant à arrêter une sensation de brûlure sur ou sous la peau, à faire disparaître la douleur et à accélérer la cicatrisation. Cela se fait généralement par imposition des mains au-dessus de la zone concernée, mais beaucoup de magnétiseurs le font également à distance.
Quelle est l'origine du barrage de feu ?
Le barrage du feu n’est, à l’instar du magnétisme, pas une pratique datable. C’est une capacité que les Hommes ont toujours eu, à n’importe quelle époque issus de n’importe quelle culture. C’est une compétence qui se révèle chez certaines personnes, généralement innée, mais qu’il est possible d’acquérir.
Quels sont les maux soignés avec le barrage du feu ?
Les maux soignés par le barrage du feu sont tous ceux relatifs à une brûlure, ou juste une sensation de brûlure causée par une irritation. Cela peut être des coups de soleil, une brûlure par le feu, par ébouillantement, par produits chimiques agressifs, par chimiothérapie ou radiothérapie et tomothérapie. Il y a d’ailleurs en France de plus en plus de médecins oncologues qui sont en contact avec des coupeurs de feu, et dirigent systématiquement leurs patients vers eux pour atténuer les douleurs, rougeurs et brûlures cutanées dues aux rayons de la radiothérapie.
Magnétiska peut agir sur tous ces problèmes, en cabinet ou même à distance, à partir d’une photo même envoyée par téléphone, ce qui rend l’intervention plus rapide. Vous pouvez envoyer une photo et elle commence le soin le temps de votre arrivée au cabinet, pour ensuite le terminer en votre présence. Elle peut également utiliser cette technique uniquement sur photo, si vous ne pouvez pas vous rendre au cabinet.
Si vous pensez que la radiesthésie est le soin qu'il vous faut